Ultimate Yu-gi-oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate Yu-gi-oh

Bienvenue sur le forum Ultimate Yu-gi-oh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contenu de vos messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Haute-Marne 52
Date d'inscription : 26/08/2006

Contenu de vos messages Empty
MessageSujet: Contenu de vos messages   Contenu de vos messages Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:08

1 : reglement Le contenu de vos messages

-Cette règle est à cause de la recruedescence de messages inutiles dans toutes les sections. Il est capital que vous compreniez tous qu'on forum n'est pas un t'chat. Les messages comme "t'as raison"; "lol" mais aussi "super deck"; "deck original" "18/20"etc... n'apportent rien à la discussion, si vous avez quelque chose à ajouter, postez, sinon abstenez vous.

Voici ce qui se passera si ce genre de messages est posté :

1°/ Tout post inutile sera supprimé
2°/ Un mp sera envoyé au membre incriminé pour expliquer que ce type de message est prohibé
3°/ Si cela venait à se reproduire, des sanctions seront prises, et sur ce site y'en a pas des masses c'est le bannissement, si c'est juste du flood pas méchant ça sera 24h ou 48h en général.

2 : reglement Pensez à vos titres !

-Je fais ce post-it que je rajoute aux règles car tous vos sujets portent les mêmes titres (du genre 50 sujets "ma liste" ou "mon deck")

Je vous demande donc :

- de mettre des titres explicites
- préciser lorsqu'il s'agi d'un sujet sur Yugioh ou les cartes (pour l'affichage sur le site, "ma liste de cartes Yugioh" est préférable à "ma liste")

L'équipe modératrice pourra donc décider de changer les titres de vos sujets si nécessaire, pour plus de lisibilité.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimateyugioh.kanak.fr
 
Contenu de vos messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Yu-gi-oh :: Notre forum :: Regles et staffs du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser