Le spoiler complet du deck de structure 9: SD9 Pulse of Dinosaur
SD09-JP001
Super Conductor Tyranno
Lumière/Dinosaure/8/3300/1400
Sacrifiez un monstre de votre Terrain pour infliger 1000 points de dommages à votre adversaire. Cet effet ne peut être activé qu'une seule fois par tour. De plus, si vous activez cet effet, ce monstre ne peut déclarer d'attaque durant ce tour..
Ultra Rare
SD09-JP002
Kabazauls
Eau/Dinosaure/4/1700/1500
Monstre Normal
SD09-JP003
Sabersaurus
Terre/Dinosaure/4/1900/500
Monstre Normal
SD09-JP004
Bête Folle à l'Épée
Terre/Dinosaure/4/1400/1200
Lorsque ce montre attaque un monstre en position de défense, et que l'ATK de cette carte est supérieure à la DEF du monstre attaqué, infligez la différence aux Life Points de votre adversaire en tant que dommages de combat.
SD09-JP005
Gilasaure
Terre/Dinosaure/3/1400/400
Vous pouvez considérer l'Invocation Normale de cette carte comme une Invocation Spéciale. Si vous choisissez de traiter l'Invocation Normale de ce monstre comme une Invocation Spéciale, votre adversaire peut sélectionner une Carte Monstre dans son Cimetière et en fait l'Invocation Spéciale sur son Terrain.
(2 dans le Deck)
SD09-JP006
Triceratops Des Ténèbres
Terre/Dinosaure/6/2400/1500
Lorsque ce montre attaque un monstre en position de défense, et que l'ATK de cette carte est supérieure à la DEF du monstre attaqué, infligez la différence aux Life Points de votre adversaire en tant que dommages de combat.
SD09-JP007
Hyper Tête de Marteau
Terre/Dinosaure/4/1500/1200
Si cette carte combat un monstre et que le monstre adverse n'est pas détruit en combat, retournez le monstre adverse dans la Main de son propriétaire à la fin de la Damage Step.
(2 dans le deck)
SD09-JP008
Black Tyranno
Terre/Dinosaure/7/2600/1800
Si les seules cartes sur le Terrain de votre adversaire sont des monstres en position de défense, cette carte peut attaquer directement votre adversaire.
SD09-JP009
Tyranno Infinité
Terre/Dinosaure/4/?/0
L'ATK d'origine de ce monstre devient le nombre de monstres de type Dinosaure du propriétaire de cette carte retirés du Jeu * 1000.
SD09-JP010
Hydrogedon
Eau/Dinosaure/4/1600/1000
Lorsque cette carte détruit un monstre en combat et l'envoi au Cimetière, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'un [Hydrogedon] de votre Deck sur le Terrain.
(2 dans le deck)
SD09-JP011
Oxygedon
Vent/Dinosaure/4/1800/800
Si cette carte est détruite en combat suite à un combat avec un monstre de type Pyro, infligez 800 de dommages aux 2 joueurs.
SD09-JP012
Black Ptera
Vent/Dinosaure/3/1000/500
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière en dehors d'un combat, retournez cette carte dans la Main de son propriétaire.
SD09-JP013
Black Stego
Terre/Dinosaure/4/1200/2000
Lorsque cette carte est désignée comme cible d'un attaque, chanez la position de cette carte en position de défense.
SD09-JP014
Ultimate Tyranno
Terre/Dinosaure/8/3000/2200
Au début de vos Battle Phase, si cette carte est en position d'attaque, cette carte doit attaquer tous les monstres de votre adversaire une fois.
SD09-JP015
Miracle Jurassic Egg [Oeuf Miracle du Jurassique]
Terre/Dinosaure/4/0/2000
Si cette carte est face recto sur le Terrain, cette carte ne peut pas être retirée du Jeu. De plus, lorsqu'un monstre de type Dinosaure est envoyé au Cimetière, placez 2 Compteurs sur cette carte. En sacrifiant cette carte face recto, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de votre Deck d'un monstre de type Dinosaure dont le niveau est inférieur au nombre de Compteurs placés sur cette carte.
SD09-JP016
Baby Ceratosaurus
Terre/Dinosaure/2/500/500
Si cette carte est détruite par un effet et envoyée au Cimetière, sélectionnez un monstre de type Dinosaure de niveau 4 ou moins de votre Deck et faîtes-en l'Invocation Spéciale sur votre Terrain.
SD09-JP017
Grand Evolution Pill [Pilule de Grande Evolution]
Magie - Normale
Sacrifiez un monstre de type Dinosaure de votre Terrain. Après activation, cette carte reste face recto sur votre Terrain durant 3 tours de votre adversaire. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, les monstres de type Dinosaire n'ont pas besoin de sacrifice pour en faire l'Invocation Normale ou Pose.
SD09-JP018
Tail Swing [Balancement de Queue]
Magie - Normale
Choisissez un monstre de type Dino sur votre Terrain de niveau 5 ou plus pour activer cette carte. Choisissez 2 monstres sur le Terrain de votre adversaire qui sont face verso ou avec un niveau inférieur ou égal au niveau de monstre choisis, et retournez les dans la Main de leur propriétaire.
SD09-JP019
Jurassic World [Monde Jurassique]
Magie - Terrain
Augmentez l'ATK et la DEF de tous les monstres de type Dinosaure de 300 Points.
SD09-JP020
Bénédiction de Sebek
Magie - Rapide
Cette carte ne peut être activée que lorsqu'un de vos monstre attaque directement avec succès votre adversaire. Augmentez vos Life Points d'un montant égal à la moitié des dommages de combat infligés par ce monstre.
SD09-JP021
Force [Riryoku]
Magie - Normale
Jusqu'à la fin du tour, diminuez de moitié l'ATK d'un monstre, et augmentez l'ATK d'un autre monstre de ce montant.
SD09-JP022
Hypnosis [Hypnotisme...?]
Magie - Normale
Durant le prochain tour de votre adversaire, votre adversaire ne peut pas changer la position de ses monstres.
SD09-JP023
Typhon d'Espace Mystique
Magie - Rapide
Détruisez une carte Piège ou Magie sur le Terrain.
SD09-JP024
Mégamorph
Magie - Equipement
Si vos Life Points sont inférieurs à ceux de votre adversaire, doublez l'ATK d'origine du monstre équipé. Si vos Life Points sont supérieurs à ceux de votre adversaire, diminuez de moitié l'ATK d'origine du monstre équipé.
SD09-JP025
Violent Orage
Magie - Normale
Détruisez toutes les cartes Piège et Magie sur le Terrain.
SD09-JP026
Vortex Foudroyant
Magie - Normale
Défaussez une carte de votre Main. Détruisez tous les monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire.
SD09-JP027
Maillet Magique
Magie - Normale
Choisissez un nombre de cartes de votre Main et mélangez les avec votre Deck. Ensuite, piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes ainsi mélangées.
SD09-JP028
Hunting Instinct [Instinct de Chasse]
Piège - Normal
Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'un monstre est invoqué par Invocation Spéciale sur le Terrain de votre adversaire. Faîtes l'Invocation Spéciale d'u monstre type Dinosaure de votre Main.
SD09-JP029
Survival Instinct [Instinct de Survie]
Piège - Normal
Retirez du Jeu un nombre de monstres de type Dino de votre Cimetière. Pour chaque monstre de type Dino ainsi retiré du Jeu, augmentez vos Life Points de 400.
SD09-JP030
SD9-JP0??
Large Eruption [Grande Eruption ?]
Piège - Normal
Vous ne pouvez activer cette carte que durant votre End Phase que lorsque [Jurassic World] est face recto sur le Terrain. Détruisez toutes les cartes sur le Terrain.
SD09-JP031
Big Earthquake [Grand Tremblement de Terre]
Piège - Continu
Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'un monstre de type Dinosaure de votre Terrain est détruit et envoyé au Cimetière. Choisissez 3 zones Magie/Piège de votre adversaire. Les zones sélectionnées ne peuvent être utilisées. Cette carte est détruite durant votre 3e Standby Phase après son activation. Lorsque cette carte est détruite par cet effet, vous pouvez ajouter 1 monstre de type Dinosaure de votre Cimetière à votre Main.
SD09-JP032
Magic Arm Shield [Bras-Bouclier Magique]
Piège - Normal
Cette carte ne peut être activée que lorsque votre adversaire déclare une attaque. Prenez le contrôle d'un monstre face recto de votre adversaire autre que le monstre attaquant. Celui-ci devient la cible de l'attaque. Retournez ce monstre sur le Terrain de votre Adversaire à la fin de la Battle Phase.
SD09-JP033
Annulation D'Attaque
Piège - Contre
Cette carte ne peut être activée que lorsque votre adversaire déclare une attaque. Annulez l'attaque de votre adversaire et terminez sa Battle Phase.
SD09-JP034
Gobelin Sous Pression
Piège - Contre
Payez 500 Life Points, annulez l'activation d'une carte Magie et retournez-la dans la Main de son propriétaire.
SD09-JP035
Dysfunction
Piège - Contre
Payez 500 Life Points, annulez l'activation d'une carte Piège, et reposez la face verso.
SD09-JP036
Excavation de Fossile
Piège - Continu
Défaussez une carte de votre Main. Sélectionnez 1 monstre de type Dinosaure de votre Cimetière et faîtes-en l'Invocation Spéciale. Annulez l'effet du monstre ainsi Invoqué. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez le monstre. Lorsque le monstre est détruit, détruisez cette carte.
(Certaines sont en double et c'est pour cela qu'il n'y a que 36 cartes differentes )
Source : Final Duel
On parle de ce deck de structure depuis son annonce initiale sur nos forums ici: le strucutre deck 9 (im)pulsion des dinosaures.
Info Ultra Jeux
Les Decks Préconstruits Yugioh sont disponibles dès leur sortie française sur Ultra Jeux et souvent en Précommande
http://www.ultrajeux.com/decks-preconstruits-yugioh-vf.html Voici quelques exemples:
- Rage du Dinausaure (Sortie fin 2006)
- Seigneur des Tempêtes à 12 Euros
- Jugement du Magicien à 12 Euros
- Triomphe du Guerrier à 10 Euros