| Echanges et recherches de cartes : Ma liste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DareDevil52 Rouge Slifer
| Sujet: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Sam 9 Sep 2006 - 7:40 | |
| Jaune: nouveautés
ULTRA PRIO: Mere Alien Gangi'el Guerrier alien
Recherches: Cyber Dragons Le Créateur Horus lv 8 Roi machine Roi machine parfait Cyber phoenix diverses machines ... Puis si vous voulez vous débarraser de quelque choses,vous pouvez proposer ^^
Toon toon you toon
Manga ryy-ran (fr) manga ryu-ran (ang) crane invoqué toon sirene toon dragon toon aux yeux bleus blue-eyes toon dragon mondee des toons x2 Table des matieres toons
Terminator:
CYBER DRAGON LASER ULTIMATE RARE cyber dragon laser ultra rare canon dragon XYZ x2 rare dragon fusilier x2 Jinzo machine à sous nano casseur drillroid x3 robot d'assistance au combat cyber maraudeur dekoichi jetroid patroid x2 rouage ancient x2 canon rouage ancient x2 catapulteur des tenebres rare Homme-Projecteur chien mécanique marron Cyber Kirin inpachi technobois
Rouages Ancients: rouages ancients canon rouages ancients soldat rouages ancients
Chaud bouillant:
Charubin chevalier de feu rare dragon de feu à 2 tetes x3 M.volcano champion des flammes x3 maitre de la flamme dragon d'éclat solaire x2 tenkabito shien x3 jigen bakudan lutin du brasier
Elfes agiles et rusés(hum hum) :
gyakutenno mégami dark witch doma l'ange du silence prodige de l'ouragan x2 Walkyrie elementaire x3 Layard, le Libérateur senju aux milles main (rare) Chevalier Royal la vierge clémente esprit de la harpe(rare) petit ange x2 kotodama x3
et les meilleures des elfes: Koitsu Doitsu x2 Aitsu x2 Soitsu x4
Demons:
Obédience du démon ultime incinerateur infernal (rare) incinerateur infernal kokazy géant x2 crane invoquer x3 roi de yamimakai melfist le général abominable zure chevalier du monde ténébreux x2 la jinn génie mystique corbeau à fouet x2 ryu kishin le puissant coffre mangeur d'hommes x2 demon élémentaire soldat élementaire tour des archdémon cyber archdemon germe géant (rare) eclaireur de hiro (rare) familier des tenebres kiseitai imitateur des tenebres LV1 protecteur du tombeau (rare) + d'autres monstres normaux à faibles stats
Bestioles gluantes:
Reine Insecte ultra rare Princesse insecte ultra rare
Grand papillon rare Grand papillon Grand Moth Ultimement parfait ultra rare Cocon de l'évolution Petit papillon Larve de papillon
fourmilier vorace x3 insecte rugissant x3 insecte mangeur de noble x3 pinchhopper chevalier insecte insecte ultime lv5 (rare) insecte ultime LV3 (ultimate rare) insecte ultime LV3 (rare) insecte ultime lv1 (ultimate rare) insecte ultime LV1 (rare) coccibelle à marque de crane x2 insecte tronçonneuse lucole atomique jirai gumo kamakiri volant N1 insecte blindé x2 chargeur dévastateur (rare) insecte mangeur d'hommes x4 scorpion d'acier scarabée sabre (en cours)
Prestidigitateurs: magicien sombre ultra rare x3 sorcier du chaos (DR2) Marionette magique princesse curanrare x2 Wynn familier possédé DDM rare neo le spadassin magique x2 neo the magic swordman poupée brigande rogue doll invitation au sommeil des tenebres magicien élementaire neo aqua madoor x2 mage illusioniste anonyme aqua madoor espion des protecteurs du tombeau curran magicienne d'ébene x3 sorciere de la foret noire x2 exodia l'interdit ultra rare ( mauvaise état) elfe mystique nemuriko aussa charmeuse de terre x2 wyyn charmeuse de vent x2 peten clown des tenebres x3 vieu magicien vindicatif parieur des sables x2 cloche de cérémonie idole aux milles yeux Le renoncé (deck pégasus) Le renoncé (jap) Le renoncé aux milles yeux (ultra)
Boeufs
Performance de l'épée(et rituel) Guerrier Karbonala Dragonesse le chevalier malfaisant Gaia le chevalier implacable ultra rare Gaia the fierce knight Aile sombre chevalier de gaia judge man spadassin vengeur gearfried le chevalier de fer sombrelame x2 disciple de la magie interdite ombre du mur x2 Guerrier de zera le créateur incarné kojikocy ninja blanc hibikime celtic guardian guide dd usurpatrice du trone (super rare) expert en tactique d'espionnage x2 cyber,danseuse étoile soldat chtonnien (ultimate rare) soldat chtonnien (ultra rare) clown de reve masaki le spadassin legendaire x3 mysterious puppeter x2 karatéka (rare) Cyber Gymnaste guerrier inconnu du démon M-guerrier N°1 x2 guerrier de la science x3 trap master M-guerrier N°2 x2 cuirasse épaisse ninja armé
Suite à venir | |
|
| |
DareDevil52 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Sam 9 Sep 2006 - 7:41 | |
| Ajout de defenseur,fine lame,marchand de peur et donceur heros de le destiné. Ajout d'alien gris,chasseur alien,crane alien,soucoupe volante,gangi'el,rayon de labage de cerveau ,cercles étranges,séraphin artificiel ombardement orbital Ajout de chimeratech over-dragon,fusion du futur,fusion en surcharge,zone de connexion véhicroid,garage mircle,ambulance sauveteuroid,sauveteuroid,ambulanceroid,leurroid. Ajout de Neos, heros élémentaire ,bébécerasaure,ptera noir,oeuf miraculeux jurassique,sabresaure,stego noir, excavation de fossiles | |
|
| |
sword590 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Sam 9 Sep 2006 - 11:07 | |
| salut c'était pour savoir jinzo est en français?? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Haute-Marne 52 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Sam 9 Sep 2006 - 15:07 | |
| Essaye de ranger par rareté et de mettre les extensions stp, sinon après, tu fais ce que tu veux ! | |
|
| |
DareDevil52 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Sam 9 Sep 2006 - 17:25 | |
| On peut pas ranger par types,puissance,rareté et édition en meme temps Nan jinzo est commune et jap | |
|
| |
duelliste-du-11 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Sam 9 Sep 2006 - 19:41 | |
| il y a plusieurs de tes cartes qui m'interraissent, rep sur ma liste pour ce que tu as vu !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Haute-Marne 52 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Sam 9 Sep 2006 - 21:02 | |
| ET BEN TU LE FAIS ! ! ! je déconne mais range au moins par rareté et mets les réf ca serait parfait ! | |
|
| |
DareDevil52 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Sam 9 Sep 2006 - 21:04 | |
| Ah la galere..retrouver l'édition de tout ça | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Sam 9 Sep 2006 - 21:06 | |
| C'est pas préssent mais c juste pour aider les autres et de pas dire : Ton Dragon Blanc, c'est un DDK ? ou un LDD ? Juste un exemple et les autres risque de te faire la moral | |
|
| |
DareDevil52 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Sam 9 Sep 2006 - 21:18 | |
| Lol,SDK et DDK x2 ^^
Vais changer le jaune,on voit rien lol | |
|
| |
DareDevil52 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Dim 10 Sep 2006 - 12:24 | |
| - duelliste-du-11 a écrit:
- il y a plusieurs de tes cartes qui m'interraissent, rep sur ma liste pour ce que tu as vu !!!
J'ai rep.Quelles cartes t'interessent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Dim 10 Sep 2006 - 18:33 | |
| Je voudrais :
Table des matieres toons CYBER DRAGON LASER ULTIMATE RARE cyber dragon laser ultra rare canon dragon XYZ x2 rare dragon fusilier x2 Jinzo rouage ancient x2 canon rouage ancient x2 catapulteur des tenebres rare
Rouages Ancients: rouages ancients canon rouages ancients soldat rouages ancients
Doitsu Aitsu Soitsu
espion des protecteurs du tombeau exodia l'interdit ultra rare ( mauvaise état) ombre du mur soldat chtonnien (ultimate rare) soldat chtonnien (ultra rare)
Voila, sa fait beaucoup, lol mais il y en a qui ne sont pas prio !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Dim 10 Sep 2006 - 18:36 | |
| et de tes rajout yen a qui m'interraissent aussi !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Dim 10 Sep 2006 - 20:33 | |
| Bon ben resalut !
J'ai vu Cyber Dragon Laser ultra rare Réponds sur ma liste et/ou demande ! | |
|
| |
DareDevil52 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Lun 11 Sep 2006 - 8:22 | |
| Arf,vous avez pas d'alien | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Lun 11 Sep 2006 - 18:28 | |
| Désolé mais tu recherches vraiment QUE ca? | |
|
| |
DareDevil52 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Lun 11 Sep 2006 - 19:11 | |
| Lol,ouai en ce moment c'est ça. Sinon dragon armé,vous avez? Des fusions élémentaires? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Lun 11 Sep 2006 - 19:14 | |
| Dragon Armé LV7 T 'a d rechercghes ? | |
|
| |
DareDevil52 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Mer 13 Sep 2006 - 7:47 | |
| J'ai recup une mere et un guerrier,vais tenter de voir vos listes... j'ai aussi récupéré Double Je en ultimate | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Mer 13 Sep 2006 - 10:20 | |
| Le héros de la distinée et les élémentaire ne m'intéresse pas trop dsl ... | |
|
| |
DareDevil52 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Mer 13 Sep 2006 - 14:03 | |
| Je t'ai déjà dit que j'avais de ets recherches | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Mer 13 Sep 2006 - 14:31 | |
| Non mais est-ce que tu en as ? | |
|
| |
DareDevil52 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Mer 13 Sep 2006 - 15:38 | |
| - 1 Horus, Dragon de la Flamme Noir LV4,) - 1 Cyber Dragon Laser ( SOI de préférence ) - 1 Force de miroir - 1 Clayman, Héros Elémentaire ( DP1 de préférence ) - 1 Bubbleman, Héros Elémentaire ( DP1 de préférence ) - Les magies et pièges super et ultra peuvent m'intéresser. J'en ai suffisament je pense | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Mer 13 Sep 2006 - 15:40 | |
| Oui ! Largement ! T'a rien vu sur ma liste ? Rep là-bas ! PS= g toujours pas d'alien dsl ... | |
|
| |
DareDevil52 Rouge Slifer
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste Mer 13 Sep 2006 - 15:42 | |
| pas grave,j'en ai recup
File moi ton msn stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges et recherches de cartes : Ma liste | |
| |
|
| |
| Echanges et recherches de cartes : Ma liste | |
|