Ultimate Yu-gi-oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate Yu-gi-oh

Bienvenue sur le forum Ultimate Yu-gi-oh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les contrôles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Haute-Marne 52
Date d'inscription : 26/08/2006

Les contrôles Empty
MessageSujet: Les contrôles   Les contrôles Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:10

I. Contrôles : La présentation

Je voudrais à toutes et à tous vous dire comment fonctionne les contrôles, surtout sur la présentation :
- Vous devrez répondre sur ce topic comme ci-dessous :
1 : La réponse de la question 1
2 : La réponse de la question 2
3 : Etc ... Etc ...
- Vous devrez répondre sur ce topic
- Vous devrez mettre les réponses correctement et non " SMS ", ou avec des fautes d'orthographe.
- Vous devrez bien présenter vos contrôles en mettant :
1 : Votre pseudo en haut à gauche
2 : votre rang (rouge Slifer etc ...) en haut à droite
3 : la date au milieu des 2 (rang et pseudo)
4 : Sautez 1 lignes
5 : note sur 20 (comme 20/20) à droite
6 : mettez : Remarque : ... à gauche de la note
7 : Sautez 1 lignes
8 : Marquez vos contrôles comme ci-dessus

Conclusion : Si un contrôle ne respectera pas ces règles, je ne le supprimerait pas ni mettre des points en moins mais j'éditerais afin que vous voyez a quoi doit ressembler vos contrôles.
Si un contrôle ne se fera par personne, tout le monde aura zéro et je le redonnerais pour le mois prochain ; sur ce : je remettré le contrôle de Septembre 2006 en jeu car personne ne l'a fait !


2. Contrôles : La notation

Il y aura 3 contrôles par trimestre dont 1 par mois. Il y aura toujours 20 questions ou des fois 10 mais jamais 5 (ou rarement) ou 2 etc ...
Sinon, vous aurez 1 mois pour faire un contrôle donc pas d'excuse(s) ! Et un exposé prend 3 mois à faire ! Donc, pas d'excuse(s) ou autre chose : vous avez le temps. Voici les notes à avoir pour monter ou descendre de grade :
- Pour monter de grade : de 15 à 20
- Pour rester au même grade : de 10 à 15
- Pour baisser de grade : de 0 à 10

Bonne chance !

3. Contrôles : Les sanctions

Ceux ou celles qui ne feront pas leurs contrôles se veront descendre de grade et auront déjà un beau zéro, pour le trimestre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimateyugioh.kanak.fr
 
Les contrôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Yu-gi-oh :: Notre forum :: Regles et staffs du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser