Ultimate Yu-gi-oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate Yu-gi-oh

Bienvenue sur le forum Ultimate Yu-gi-oh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Construction et Evaluation de deck

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Haute-Marne 52
Date d'inscription : 26/08/2006

Construction et Evaluation de deck Empty
MessageSujet: Construction et Evaluation de deck   Construction et Evaluation de deck Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:06

1 - Veuillez bien présenter votre Deck. Il sera alors plus facile de vous aider en ayant un deck bien présenté. C'est à dire en classant les cartes par Magies, Monstres et Pieges. Pour les lecteurs il sera alors plus aggéable à lire et donnera envie d'y répondre.

2 - Veuillez ne pas mettre les abréviations des cartes (ex : DMOC etc ...), car tout le monde ne les connait pas forcément. Il sera donc plus facile de vous aider, en ayant le nom éxacte de la carte

3 - Les réponses en SMS sont fortement déconseillées afin que l'auteur du sujet et les autres intervenant puissent comprendre votre suggestion et/ou raisonnement

4 - Essayez autant que possible de donner le thème du deck dans le titre de votre sujet.

5 - Inutile de poster des messages du style "trop bien ton deck" ou encore "18/20", vous n'apportez rien comme aide ! Les modérateurs sont habilités à supprimes ce genre de post !

Exemples de titres inutiles : "Mon deck" "Venez noter mon deck" etc...

Exemples de titres intéressants : "Deck Chaos Aggro" "Deck Lock/Water" etc...

J'éditerais au fur et à mesure mon post afin d'ajouter des nouvelles régles si besoin est, ce qui permettera à la section de gagner en claireté
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimateyugioh.kanak.fr
 
Construction et Evaluation de deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction et Evaluation de deck : Mon deck
» Le nouveau deck Dinosaur'rage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Yu-gi-oh :: Notre forum :: Regles et staffs du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser